La semaine mondiale de l’investisseur 2024 aura lieu du 3 au 13 octobre 2024.

04/10/2024

www.worldinvestorweek.org

Promouvoir des thèmes pédagogiques dédiés aux investisseurs particuliers.

Cet évènement MONDIAL est organisé en France pour la 7° année consécutive par l’AMF qui sollicite ses partenaires naturels, Banques, Etablissements financiers, Presse et Associations professionnelles – dont l’ANACOFI – afin qu’ils s’impliquent plus particulièrement dans l’information financière destinée aux investisseurs particuliers par l’intermédiaire de ses adhérents CGP.

L’ANACOFI s’est engagée auprès de l’AMF en mettant en place une communication forte des messages-clés – rassemblés dans un carnet de l’investisseur avisé – auprès de ses adhérents et des étudiants en Gestion de Patrimoine des Ecoles et Universités Partenaires-Formation.

Dans la même catégorie

Journée Partenaires ANACOFI | Lyon

Tour de France ANACOFI | Rendez-vous le 14 novembre. A l’honneur pendant cette journée : UAF, BNP REIMS, PATRIMONIA Capital…

Semaine ANACOFI | Paris

Tour de France ANACOFI | Rendez-vous le 19 et 20 novembre pour vos formations

Semaine ANACOFI | Lille

Tour de France ANACOFI | Rendez-vous du 25 au 27 novembre pour vos formations et journée partenaires !